Ils l’ont fait !
-
Ancenis © A. Lamoureux
En couple, en famille, en solo... ils ont parcouru La Loire à Vélo avec leur bicyclette le temps d’une journée, d’une week-end ou bien pendant plusieurs jours : ils vous racontent !
Christophe sur La Loire à Vélo de Nevers à Saint-Brevin-les-Pins
« À force de voir passer les cyclistes sur La Loire à vélo à côté de chez moi, j’ai eu envie de me lancer. Alors en juillet 2019, je me suis lancé dans cette petite aventure pour parcourir 744 km en 8 jours. Une belle expérience que je vous partage en photos et vidéo. »
> L’ensemble de l’expérience de Christophe et sa vidéo
Les Loire à Vélo de Michel
« Passionné de vélo, à la retraite et en bonne santé, j’ai enjambé mon vélo pour sillonner quelques itinéraires cyclables, et pas qu’en France ! Celui de La Loire à Vélo est à ma porte, donc évidemment je le connais bien… »
> L’ensemble des expériences de Michel
Herman sur La Loire à Vélo de Saint-Nazaire à Nevers
« La Loire à Vélo est parfaite pour faire du vélo par tous ceux qui ont un peu d’expérience cycliste. L’itinéraire est certainement facile à parcourir avec un vélo électrique (vélo électrique). Cela peut être un travail difficile avec un vélo électrique dans le train. Nevers est facilement accessible en voiture et de là, il y a une bonne liaison ferroviaire vers Saint-Nazaire. La route de la Loire emprunte autant que possible des chemins tranquilles entre villages, sur digues ou chemins de halage. L’itinéraire est balisé dans les deux sens. »
> L’ensemble de l’expérience d’Herman