Où trouver les meilleures crêperies sur La Loire à Vélo ?

1

Vous cherchez à vous réchauffer sur La Loire à Vélo ? Pourquoi ne pas miser sur une valeur sûre : la crêpe ! Elle se marie facilement avec du chocolat, confiture, crème de citron, sucre... d’autres la préfère nature. Il y en a pour tous les goûts ! Découvrez les meilleures crêperies de l’itinéraire :)

Crêperie Le Rozell à Saint-Brevin-les-Pins

Vous venez de rouler le nez au vent d’un air iodé ? Entrez dans ce cadre idéal pour passer un moment agréable. Les crêpes et galettes sont fabriquées dans la pure tradition et la pâte battue à la main. Vous pourrez même apercevoir la dextérité du crêpier pour la fabrication de votre instant gourmand !

Crêperie Heb Ken à Nantes

La réputation de la crêperie n’est plus à faire, et pour cause ! Elle reste ouverte toute la journée pour accueillir les plus gourmands pour une pause salée, sucrée, goûtée, dîner… Dans le centre-ville de Nantes à deux pas du passage Pommeraye, elle est facilement accessible et vous y passerez un doux moment !

Crêperie La Galerie à Ingrandes-sur-Loire

Les pieds dans la Loire, la crêperie accueille les cyclotouristes qui souhaitent vivre un moment apaisant au rythme du fleuve royal. Craquez sur l’une des crêpes et/ou galettes du chef, réchauffez-vous et dégustez !

Crêperie du Château à Angers

Dans un cadre agréable à deux pas d’un patrimoine exceptionnel au cœur de la cité historique de la cité angevine, la crêperie vous charmera par son ambiance simple et authentique. Vous apercevrez même les chefs dans les lucarnes de la pièce en train de confectionner.

Crêperie le Relais de Chenonceaux

Au cœur du village, à quelques pas du prestigieux Château de Chenonceau, cet ancien Relais de Poste est une étape pleine de charme. Poutres et cheminée décorent la salle de restaurant où seront comblés les appétits gourmands !

Crêperie Jane A à Orléans

Dans le centre historique de la ville, une crêperie à l’ambiance artistique, au décor travaillé, et à la convivialité assurée. Régalez-vous de galettes de sarrasin, fabriquées avec une farine venue directement du Morbihan, tout comme le cidre ! Bon appétit !

> Toutes les meilleures crêperies