Voyagez léger et dormez tranquille !
1
-
© Yanlev - stock.adobe.com
Faciliter les étapes des cyclotouristes sur La Loire à Vélo, c’est ce que propose Group’AVélo, premier réseau d’hébergements d’accueil de groupes.
De l’Anjou à l’Océan atlantique, des hébergements de groupe de 10 à 80 personnes vous accueillent pour une nuit ou plus, le long de l’itinéraire de La Loire à Vélo. Vous les trouverez tous les 30 ou 40 kilomètres, une distance idéale pour un tronçon d’une journée à plusieurs !
Gage de qualité, ils adhèrent tous à la marque Accueil Vélo et ainsi vous accueillent avec des services et des équipement dédiés aux cyclotouristes : abri vélo sécurisé, kit de réparation disponible sur place, informations sur des loueurs/réparateurs de vélo, transfert de bagages…
Leurs tarifs sont harmonisés sur l’ensemble de l’itinéraire : la nuitée -comprenant le petit déjeuner- revient à 30€ par adulte et 21€ par enfant.
Ces hébergeurs sont issus du tourisme solidaire et social. Ils vous fourniront des prestations de service similaires aux autres hébergements : linge de lit, dîner, petit-déjeuner, pique-nique sans déchets… Vous y serez bien dans une ambiance chaleureuse 🙂
Les hébergements qui vous accueillent :
- Ethic étapes du Lac de Maine à Angers
- Le Bon Pasteur Hostellerie à Angers
- Le Centre Bouesse La Garenne à Murs-Erigné
- Les jardins d’Anjou à La Pommeraye
- Le château de la Turmelière à Liré
- Les Yourtes en Bords de Loire à La Varenne
- Le centre régional technique de la ligue de football des Pays de la Loire à Saint-Sébastien-sur-Loire
- Holiday Inn Express à Saint-Nazaire